Désolé pour les questions de merde de mon petit frère, il découvre l'ordinateur.

Quelles sont les prix pour Halo Reach? Je vois qu'il y a 6000€ de matériel en prizepool mais comme Halo Reach est mis comme tournois secondaire... :\
Je sais en regardant les states de White qu'il est plutôt fort, si vous constituez avec lui un T4 dans l'objectif de terminer en première place, je veux bien le prendre en charge pour ce qui est du trajet, des disponibilité d'horaires, d’entraînement, du matériel (il m'a parlé d'un casque pour les lans), etc...
D'ailleurs en parlant de disponibilité je viens d'apprendre qu'il vous a dit qu'il était indisponible pour les entraînements de mercredi de 20h à ...
La raison qu'il m'a évoqué était que c'était une heure typique d'occupation de la tv pour le reste de la famille, mais il a oublié qu'un autre écran (celui du pc) ce situait à moins d'un mètre de la tv (un 22" avec port hdmi, optimisé pour le jeu). Donc pour ce qui est de ça, c'est réglé.
Il est aussi disponible pour ce qui est du tournois de dimanche en 2v2.

Sur ce, bonne chance les TSG, faites ça sérieusement, n'oubliez pas que la concurrence n'est que national (ne négligez rien pour autant

), et que c'est peut être le moment de faire parler de vous auprès de potentiels sponsors.

Jonathan.